Braises et fiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tentaculaire (Rp libre)

3 participants

Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Tentaculaire (Rp libre)

Message par Gustave Mar 4 Juil - 14:47

Auberge d'Isthmar

Alors que les gens de la citadelle prenaient un verre tranquillement entre leur tour de garde, un étrange personnage fit son entré dans l'établissement, maintenue par les cuisiniers du dernier bastion de civilisation avant les terres sauvages.

Il entra, vêtue comme n'importe qui, plus de bleu et de noire par contre, il portait une arme, un chapeau de cuir, mais ce qui fit taire les gens dans la salle était son visage.

Comme si un poulpe avait mangé la tête au type, recouvert de la tête au pied, pour ensuite le remplacé. Des tentacules gesticulaient au fils de ces pas, ces yeux, trop grand, semblait observé toute la pièce. Il se plaça au comptoir pour commandé.

- À boire!
Gustave
Gustave

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 26
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Jessika Mar 4 Juil - 15:32

Lucina, aubergiste, en était à sa dernière soirée de service dans la taverne de la citadelle avant son départ vers Sarem'Inath. Elle déposa rapidement un verre de la cuve maison devant le triton tentaculaire, dont l'apparence ne l'étonnait pas vraiment. Elle avait vu pire.

Elle souria et dit :

- Maintenant, paie.
Jessika
Jessika

Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Gustave Mar 4 Juil - 19:28

Il fit une sorte de bruit de claquement de bec et ces tentacules prirent une pièce qui déposa sur la table, laissant une sorte de dépôt un peu ragoutant sur la dites pièces. Il sortie une paille qui enfonça dans le verre. Par ce dispositif, il se mit à boire très bruyamment, assez pour causez une sorte de malaise ou juste pour déterminé que le triton à face de poulpe semblait avoir aucune espèce d'éducation. Ces tentacules jouaient dans l'air. D'une voix avec un ton étrange, il ajouta.

- Allez maintenant ma petite, tu va continué à servir Ollof,
hein? Où tu vas me demandé ce que je fou ici ET me servir un autre verre?


Gustave
Gustave

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 26
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Mer 5 Juil - 10:24

-Le respect des dame n'est pas vraiment ton fort mon gars...

Godric se leva de sa chaise et alla prendre place au coter du triton.

-Je ne me souviens pas t'avoir vue a la citadelle. je crois que je men souviendrait. ca fait longtemps que tes la?

Il souris a l'aubergiste en luis donnant l'argent nécessaire a une carafe de vin, commande qui devenait une habitude pour le veteran.
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Jessika Jeu 6 Juil - 18:01

Lucina roula un peu des yeux face à l'attitude de son client, mais lui servit tout de même un deuxième verre avant de prendre l'argent de Godric et de lui sa carafe de vin.

- Prêts pour le départ ?

Elle se souvenait avoir vu Godric à la soirée quelques jours plus tôt, faisant partie des gens qui partiraient bientôt pour Sarem'Inath.
Jessika
Jessika

Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Gustave Jeu 6 Juil - 19:44

Sjögren secoua sa tête, fessant un bruit visqueux et dégouttant suivie d'un bruit de claquement de bec. Il regardait avec dégoût ou avec un "je-ne-sais-quoi" qui n'était pas vraiment amical, mais pas hostile vraiment non plus.

- Je suis débarqué ici il y a deux heures et je part avec vous pour la ruine... On mit a... mit sur une piste...

Il repris sa paille après un claquement de bec pour mieux reboire de la cuvée, de façon tout aussi bruyante, ces yeux globuleux regardant partout.
Gustave
Gustave

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 26
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Lun 10 Juil - 17:01

-Toujours Luci. De savoir que j'aurais encore une charmante dame pour nous garder en vie avec la divine boisson.

Godric fit un clin d'œil amical à l'aubergiste avant de se retourné vers le geule de pieuvre.

-D'accord. Alors si tu est pour venir, il faudra apprendre à etre un peux plus aimable quand même. On va tous devoir se supporter en bour de ligne, alors autant fair ca plaisant. On peux débuter par des présentations et voir où la conversation s'en va. De bonne relation quoi. Je me présent, Godric Stark, Vétéran à la citadelle et membre du corp armé. Et vous êtes...?
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Jessika Lun 10 Juil - 19:39

Lucina aimait bien Godric. Sa politesse la rendait souriante.

- Avec les rravitaillements prévus, vous ne devriez jamais manqué de boissons pour égayer les soirées froides

Elle s'assura que tout le monde avait à boire avant de déposer les coudes sur son comptoir, la tête entre les mains, se laissant divertir par sa clientèle.
Jessika
Jessika

Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Gustave Lun 10 Juil - 21:11

Il envoya un regard globuleux voulant pas dire grand chose au commun des mortel, suivie d'un bruit dégeux de caoutchouc baveux et visqueux en secouant ces tentacules.

- Allons comme ça... Gloodric... emmerde moi pas et je t'emmerde pas, capitch?

Il retourna son regard vers Lucina.

- Tu as bien un petit truc spécial pour Sjögren, non?
Gustave
Gustave

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 26
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Lun 10 Juil - 23:09

-Hey, surveille tes manières. Je doute que tu est le luxe de te fair des ennemis. Alors l'aisse tomber un peux l'atidude. Ne t'atend pas a grand chose des autre si tu continue sur ce chemin fiston.

Il ce tourna vers l'aubergiste

-Navre d'avoir ausser le tont. Si on devien genant pour toi, on vas sortir.

Il pivota vers Face De Pieuvre

-Tu devrai aussi demander pardon mon grand. Ce n'est pas une esclave alors montre un peux de respect envers la perssone qui te verse les vers, ces la moindre des chose a fair.

Il dit tout cela d'une voit calme, presque sage

-Aller mon gars, pas la peine de fair ton dure a cuire, on n'est tous sur le meme coter.
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Jessika Mer 12 Juil - 18:52

Lucina restait calme.

- Vous savez que j'ai une patience en or mon cher Godric.

Elle se tourna vers le triton et le regarda un peu.

- Je ne suis pas certaine de comprendre ce que vous voulez de spécial, je peux vous proposer bien des choses, mais je ne sais pas ce que vous voulez sous-entendre.

Elle semblait maître de la situation, l'attitude de ce triton ne semblait pas la déconcerté, elle était habitué aux hommes désagréables fréquentant les auberges.
Jessika
Jessika

Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Gustave Mer 12 Juil - 20:47

- Tu vois se que je veux dire...

Il laissa un papier enroulée et scellé avec un plusieurs ficelles et de la cire dans la mains de Lucina, collant en plus...

- Espèce d'humain sans humour ou savoir vivre, c'est chiant...

Il fit son bruit avec les tentacules, regardant bizarrement Godric avant de se diriger vers la sortie.

Gustave
Gustave

Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 26
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Mer 12 Juil - 23:17

-Je sais pas comment tu peux endurer des bozo de la sorte. Tu est vachement vaillante.

il fixa le papier que le triton avait laisser

-on dirait que Tête de pieuvre ta fait un cadeau
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Jessika Jeu 13 Juil - 16:35

Lucina ramassa rapidement le papier et le glissa sous son comptoir.

- J'ai l'habitude de devoir discuter avec des hommes comme lui qui se sentent important et qui ont l'impression qu'ils sont le nombril du monde.

Elle ramassa le verre vide du triton et le déposa dans sa vaisselle sale.

- Je rêvais tôt dans ma vie de tenir une auberge. Bien que ma famille aurait aimé que je devienne une recherchiste et une intellectuelle, je préférais apprendre la cuisine et la tenue de livres. Je suis contente d'avoir l'occasion de partir avec vous à Sarem'Inath où je vais enfin pouvoir tenir l'auberge comme je l'entend, avec mes acolytes bien entendu.
Jessika
Jessika

Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Jeu 13 Juil - 18:31

-Est nous somme tous content de t'avoir. Je suis certain qui si tu reste derrière, l'avant poste deviendra rapidement un champ de chaos est désolation. Tu sais les nous les mec avec la testostérone qui nous sort par les oreilles. Sans une pause soulon, nous somme pire que des fielon.

Godric rit de Luis même et de l'image exagéré qu'il avait présenter.
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Jessika Dim 16 Juil - 9:47

Lucina ria un peu, contente de passer une autre belle soirée à l'auberge avec des gens comme lui.

- As-tu des plans précis de ce que tu souhaiterais faire une fois arrivé à Sarem'Inath?
Jessika
Jessika

Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Dim 16 Juil - 14:58

-Aider les gens du mieux que je le peux. Garder mes confrères en vie à toujour ete dans le plans, mais très honnêtement, je ne sais pas.

Godric eu l'air songeur un moment. Il n'y avait jamais réfléchi. encore son cœur de lion qui le prenait il supposait.

-Encore mon cœur de lion qui me prend je suppose

Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Jessika Dim 16 Juil - 20:47

Lucina souriait.

- j'aime les hommes vaillants qui ont à coeur le bien des autres et qui veulent défendre les plus faibles à tout prix.


Elle remplit le verre  de Godric.

- Ma tournée

Elle se servit un verre pour elle-même et s'installa sur son banc derrière le comptoir.


- Parlez-moi de vous.
Jessika
Jessika

Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Lun 17 Juil - 19:13

Stark eu un sourir. Il faut dit e qu'il n'a jamais vraiment eu de longue interaction avec les gens ces 16 dernière année

-Il n'y a pas grand chose à dire. Je suis l'un des plus ancien à participer à l'expédition, mais ca je crois que vous le savez, sinon mon père est fonctionair et ma mère est boulangère à Izmir. Je les vois de temps en temps, mais mon père ne m'aime pas du tout, haha. J'ai quitter la demeur Stark quand j'avais 14 ans. J'ai passer deux année en formation sur toute les aspect de la guerre contre les fielon avec mon maître, Ludevick Galagan. En fin de la deuxième année il est partis et il n'est jamais revenu. Quelque mois plus tard je suis tomber sur la citadelle où il mon enrôler du à mon expertise et expérience. J'y est passer les 16 dernière année, principalement en mission à l'extérieur. C'était bien pour moi, puisque ça me permettais de continuer les recherche afin de trouver mon maître. J'ai un peux abandonner le projet, mais je sais qu'il a été vu dans les alentour de Sareminat, ces une excuse de plus pour avoir embarquer dans l'expédition. Sinon de façon plus générale, j'ai 32 ans jamais marié je suis difficile à soûler et j'adore bricoler. Rien d'utile, des sculptures ou d'autre babiol. Je suis un genis des mathématiques et tous ce qui entour les chiffre, avec un père comme le mien, pas le choix, je suis pas très pieux mais je crois quand même et j'adore les conte et les légende même si lire menmerd. Voila tous ce qui a à savoir et plus.

Il leva son verre avec son continuell sourir et le Valls d'une traite.
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Jessika Mar 18 Juil - 13:41

Lucina était curieuse. On aurait vu son maître dans les alentours de Sarem'Inath ? C'était un lieu un peu reclus de la société, mais cela pouvait être possible, quoi que justement des plus curieux. Seul un fou s'aventurerait dans ces régions du monde seul.

- Quel était le nom de votre maître?
Jessika
Jessika

Messages : 152
Date d'inscription : 25/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Godric Coeur de Lion Mar 18 Juil - 16:36

Victor Galagan. Mais ce n'est pas le seul noms qu'il porte. Il se fait couramment appeler Ludevick. Mais il y en a d'autre. Un combattant d'excellence. Il à passer tout sa vie à combattre les fielon, comme son maître avant lui, et comme à mon tour je ferai.
Godric Coeur de Lion
Godric Coeur de Lion

Messages : 289
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 24
Localisation : Isthmar

Revenir en haut Aller en bas

Tentaculaire (Rp libre) Empty Re: Tentaculaire (Rp libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum